Se rendre au contenu

Laissez-moi vous raconter cette histoire:

Comment j’ai fait gagner 1.000.000 euros à un propriétaire en 20 minutes !

C’est mon coup le plus « extraordinaire » en 30 ans de carrière en coaching immobilier.

Cette histoire est authentique. Si vous souhaitez en savoir plus, je peux vous raconter TOUS les détails de vive voix.

Il était une fois, il y a une quinzaine d’années, 3 îles à vendre au large des côtes bretonnes :

 La première, l'île de Gavrinis, a été vendue rapidement pour 3 millions (elle valait un peu plus...)

 La deuxième, l'île de Boëdic, était en vente par agence, et celle-ci a présenté au propriétaire une offre de 9 millions.

 Je lui ai recommandé de « bluffer » l’agence, ce qu’il a fait, en prétendant avoir une offre supérieure, et il a obtenu 10 millions !

Il a donc gagné 1 million en 20 minutes... 

(moins mes honoraires à moi de seulement 10.000 euros, et environ 500.000 euros de commission de l’agence pour deux ou trois visites).

 La troisième, l'île de Lavrec, était en vente à 4 millions. J’ai tenté de convaincre le propriétaire qu’elle valait alors seulement 2,5 millions, mais il n’a rien voulu entendre. L’île est restée en vente durant des années à 4, puis 3, puis 2 millions, tandis que la maison se dégradait d’année en année. Après 8 (HUIT) ans de mise en vente dans différentes agences, le propriétaire a finalement obtenu 1.450.000 euros, moins 5% de commission de l’agence.

S’il m’avait écouté, il aurait économisé 1 million d’euros et près de 8 ans de stress et d’énervement. Entret emps, l’île a été déjà revendue deux fois (à bas prix) et son ancien propriétaire est décédé depuis trois ou quatre ans.

Cette histoire est absolument véridique, et elle est même passée à la télé. Voyez ce reportage qui en parle à partir de la 17e minute : https://www.youtube.com/watch?v=G-bDCWA2DEg&t=1136s .


Intéressé ?

Fixons rendez-vous par Whatsapp ou en visioconférence. 

Ça ne vous engage à rien...

Je vous donnerai TOUTES les infos qui vous manquent.

Et sans aucun engagement.