Se rendre au contenu

Opportunité d’affaire à créer pour résident paraguayen francophone.

Salut.

 Tu es francophone comme moi

 Tu es résident paraguayen (ou tu envisages de le devenir) ?

 Tu cherches une nouvelle opportunité ou une nouvelle orientation professionnelle intéressante ?

Je te propose ceci :

Une formation en coaching immobilier.

QU’EST-CE QUE LE COACHING IMMOBILIER ?

Le coaching immobilier est une profession que j’ai inventée en 1995 (j’ai 70 ans...) en Belgique.

Cela consiste à aider les particuliers à vendre leur maison sans agence.

Ayant travaillé en agence immobilière, je me suis rendu compte que les particuliers n’avaient PAS besoin d’une agence : ils étaient capables de vendre eux-mêmes. Mais il leur manquait une chose : une formation à la vente immobilière pour amener l’acheteur à faire la meilleure offre. En quelques années, j’ai créé et amélioré sans cesse ma méthode.

Vois par exemple ces 2 histoires incroyables :

 comment j’ai fait gagner 1 million d’euros  à un propriétaire en 20 minutes.

 comment j’ai aidé un client à vendre sa maison à côté d’un cimetière ! Il essayait désespérément de la vendre depuis 2 ans, par agence, par lui-même, sans résultat. Avec ma formation, il a eut 5 fois plus de visites par semaine, et la vente a été conclue en 20 jours ! Vois comment.  « Ce témoignage est le plus incroyable »

Ça, c’est l’expérience d’un VRAI coach immobilier. C’est ce que tu seras bientôt capable de faire, toi aussi...


AVANTAGES POUR LE PROPRIÉTAIRE :

 Il économise la commission d’agence, ce qui représente beaucoup d’argent (souvent le prix d’une petite voiture)

 Il ne sera plus seul : tu seras son assistant, son confident... son « ange gardien »

 avec la formation que tu lui donneras, il vendra PLUS RAPIDEMENT qu’une agence( je t’expliquerai pourquoi si tu m’appelles)

 Il vendra aussi à un prix juste, sans brader son prix.


AVANTAGES POUR TOI :

1. Tu gagnes des années.

Tu pourrais essayer de te lancer seul, sans ma formation. C’est vrai. Et tu te rendras rapidement compte de tout ce que j’ai enduré sur plusieurs années au début. Tu risques d’échouer.

C’est pourquoi ma formation sera d’une aide extrêmement précieuse. Tu apprendras en quelques jours tout ce que j’ai mis des années à découvrir. Si j’avais eu la chance, il y a 30 ans, de trouver une formation comme celle-ci, j’aurais gagné des années, j’aurais économisé beaucoup d’argent de ventes ratées, j’aurais gagné mon argent beaucoup plus facilement avec l’appui d’un formateur.

2. Je te livre le business « clés en mains ».

Aujourd’hui, j’ai 70 ans, et je souhaite repasser le flambeau à quelques personnes en France, Belgique, Suisse ou Canada. Aussi, je te propose (si tu le souhaites) d’utiliser le présent site web :

 au sujet de la page « Qui suis-je ? » : je la remplacerai par une page « Qui sommes-nous ?»

 sur la page « Contact », j’indiquerai :

                  - si vous vendez une maison en France, CLIQUEZ ICI > le visiteur sera redirigé vers ton e-mail

                  - si vous vendez une maison en Belgique, CLIQUEZ ICI > le visiteur sera redirigé vers mon e-mail

Si je trouve un coach au Canada ou en Suisse, je peux faire pareil...

Si tu préfères utiliser ton propre site web, pas de problème.



SI TU VIS DÉJÀ AU PARAGUAY :

Je ne dois plus t’expliquer les avantages de vivre dans ce beau pays...


SI TU ENVISAGES DE VENIR Y VIVRE :

Tes motivations peuvent être multiples : changement d’orientation professionnelle, occupation intelligence de ton temps libre de retraité (comme moi), marre de payer trop d’impôts, marre de l’Europe dans laquelle tu ne te reconnais plus et dans laquelle tu as perdu confiance, ...

ATTENTION : je ne vends pas de conseils fiscaux, je ne vends pas de création de sociétés au Paraguay. Je te recommande seulement d’être prudent dans tes démarches. Renseigne-toi bien. Renseigne-toi bien.

Car oui, il est possible de venir au Paraguay et de ne plus payer d’impôts en Europe, mais il y a des pièges. Sois prudent.


QUI SUIS-JE ?

Je m’appelle Jean-Marc WILVERS. J’ai 70 ans, je suis belge et je vis au Brésil depuis 17 ans, avec mon épouse brésilienne. Ma retraite belge est suffisante pour vivre « à la brésilienne », c’est à dire avec un confort limité, mais elle est insuffisante pour vivre correctement comme quand je vivais en Belgique : restos trois à quatre fois par semaine, voiture récente, piscine et air conditionné, médecine de qualité (ben oui, à 70 ans, pour moi ça deviendra de plus en plus important),...

Alors, j’ai repris du service en coaching immobilier en Belgique (je travaille exclusivement à distance). C’est un job passionnant, car j’aide les gens à économiser des milliers d’euros, et ça me rend heureux.

Mais professionnellement, je me sens aussi un peu isolé. Je n’ai pas de contact avec d’autres coachs immobiliers en Belgique, qui me voient comme un concurrent sérieux. Alors, j’ai décidé de former de nouveaux coachs en France, si possible des personnes vivant au Paraguay, où je compte prochainement ouvrir ma société et habiter deux ou trois mois par an. Cela améliorera encore un peu mes rentrées, et aussi cela me fera de nouveaux amis ou contacts professionnels avec qui je pourrai parler de ma passion...

ET TOI ?

Dis m’en un peu plus sur toi. Qui tu es, ton activité actuelle ou précédente, tes aspirations professionnelles, ce que tu recherches,...


COMBIEN COÛTE MA FORMATION ?

Si tu es intéressé, parlons-en de vive voix.

Appelle-moi par WhatsApp au

 +55 6299 2215 333

(je vis actuellement au Brésil).